Répondre à : Adrián Mateos : mes secrets sur le HighRoller

Accueil Forums Winamax Actualités Adrián Mateos : mes secrets sur le HighRoller Répondre à : Adrián Mateos : mes secrets sur le HighRoller

#10440
Wina_Benoit
Modérateur

8203940735f7eefb1878c4.jpg

La finale a débuté : notre héros est en bas de tableau mais ne compte pas y rester !

Existe t-il une notion de poker à la fois aussi 1/ cruciale, 2/ complexe à expliquer et pourtant 3/ très simple à comprendre que celle de l’ICM ? Dans la deuxième partie de sa review d’un deep run signé sur le Highroller quotidien de Winamax, Adrián Mateos n’a que ce mot-là à la bouche. Normal : la máquina vient d’atteindre la table finale du tournoi ! L’Independant Chip Model (qu’on pourrait résumer grossièrement par ce conseil : protège tes jetons et reste en vie !) est donc une constante préoccupation pour notre héros espagnol, qui ne quitte jamais des yeux l’échelle des prix et la hauteur de tapis de chaque adversaire au moment de prendre chacune de ses décisions. Comme d’habitude avec Adrián, c’est une partition jouée au millimètre qui nous est offerte, rythmée par des explications plus claires que les eaux d’Évian.

IMPORTANT : Les sous-titres sont censés s’afficher automatiquement. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le bouton « CC » (si vous regardez l’épisode depuis un ordinateur) ou sur les 3 points verticaux en haut de votre écran (si vous utilisez un téléphone ou une tablette).

Adrián Mateos : mes secrets sur le HighRoller (2/3)

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo

Les pages à suivre :

LOGO%20TWITTER.png @Winamax
5333776585de0e6c5bf817.png @Winamax
LOGO%20FACEBOOK.png Winamax
18825410115de0e7dfcefd2.png Winamax TV